Un air de First (édition limitée) – Van Cleef&Arpels

1 min de lecture

Un parfum avec une « poire » ! Cela ne pouvait me faire plus plaisir que d’en retrouver une sur le parfum dont nous allons parlé aujourd’hui : Un air de First (édition limitée) de Van Cleef&Arpels !

Un air de First (édition limitée) - Van Cleef&Arpels

Cela fait des années que je collectionne les vaporisateur de parfums avec des « poires », parce que je trouve l’objet terriblement classe et sensuel…un peu un geste d’un autre temps quoi !

Il est plutôt rare que les marques sortent encore des parfums avec une version « poire », alors, quand j’ai découvert la version d’Un air de First de Van Cleef&Arpels, j’ai été agréablement surprise ! Je trouve cela un peu dommage que ce ne soit pas plus souvent le cas ! La poire vaporisatrice mériterait amplement d’être plus largement réintroduite !

Un air de First, est un parfum vraiment exquis ! Elégant, floral, frais, doux, il est un beau reflet de la joaillerie de la maison Van Cleef&Arpels.

Notes de tête : mandarine, aldéhydes, bourgeons de cassis, galbanum.
Notes de cœur : jasmin d’Egypte, rose de Bulgarie, muguet, pêche blanche.
Notes de fond : vétiver, vanille, ambre, muscs

Bel objet, tu ne trouves pas?

Un air de First (édition limitée) – Van Cleef&Arpels disponible en parfumeries en édition limitée au prix de 65 € l’eau de parfum de 60 ml.

Note : 5/5

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suis-moi !