The Paradise Found – Bare Minerals READY eyeshadow 2.0

2 min de lecture

Bare Minerals a lancé une nouvelle gamme nommée « READY » qui pour les fans de la marque, surprends un peu au premier abord.

The Paradise Found - Bare Minerals READY eyeshadow 2.0

Là, on s’écarte de ce que nous connaissions avec la marque, à savoir : du maquillage mineral présenté sous forme de poudre libre. Avec READY, les fards se font compacts ! On trouve ainsi des duos (15 références) et des quads (4 références) de fards à paupières aux couleurs vibrantes, mais aussi des blushes, bronzer …

Aujourd’hui, intéressons-nous au duo de fards à paupières joliment nommé « The Paradise Found » qui se compose de 2 magnifique couleurs : un orangé mordoré (Nirvana) et un vert mousse (Utopia).

Présentés dans un boitier au toucher velours (beau, mais salissant malheureusement) avec un applicateur mousse et un miroir, ce duo est pratique à emporter partout.

Sa combinaison de couleur est suffisante pour réaliser une jolie mise en valeur des yeux, que ce soit pour le jour ou la nuit (voir conseils d’application fournis dans le produit).

Les fards ont une belle intensité et se travaillent facilement, quand à la tenue, elle est très bonne aussi. En plus, comme toujours avec les produits Bare Minerals, la formulation est minérale, sans paraben ou autres substances peu recommandables.

Je trouve vraiment très bien que Bare Minerals se soit mis à compacter ses produits tout en gardant ses caractéristiques. Ici, la marque a même été plus loin en puisant dans les minéraux des fonds marins pour créer le SeaNutritive Mineral™ Complex (combinaison de 2 extraits d’algues, gorgées de minéraux actifs : la Corallina Officinalis, une algue antioxydante, protectrice et nourrissante, et l’Alaria Esculente, qui protège contre les méfaits du soleil et qui booste les effets de la Corallina Officinalis) aux propriétés anti-âge et anti-oxydante. Ainsi les produits sont toujours fabriqués avec des couleurs minérales pressées avec des huiles à froid pour en conserver les bienfaits : aucun composant chimique nocif pour la peau, tout bénéf pour les consommatrices que nous sommes 🙂

The Paradise Found – Bare Minerals READY eyeshadow 2.0 disponible en 15 références et en exclusivité chez Sephora au prix de 23 € le duo.

Note : 5/5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suis-moi !