The Lying Game

2 min de lecture

Tu sais je pense à quel point j’adore regarder des séries ! C’est mon péché mignon et il faut dire que la découverte d’une nouvelle pépite est un truc que j’adore !

The Lying Game

Si tu connais Pretty Little Liars, tu vas sans doute être intéressée par The Lying Game qui est une série adaptée là aussi de romans écrit par Sara Shepard.

emma sutton

Synopsis

Ici, nous découvrons l’histoire de Sutton et Emma, deux sœurs jumelles qui ont été séparées à leur naissance. Sutton a été adoptée par une famille aisée de Phoenix et mène une vie idéale alors qu’Emma elle est baladée de familles d’accueil en famille d’accueil dans les bas fond de Las Vegas. Alors que Sutton retrouve Emma via internet et que cette dernière s’enfuit pour la retrouver à Phoenix, les deux adolescentes vont temporairement inverser leur place afin que Sutton puisse partir sur les traces de leurs origines. Emma se fait rapidement à sa nouvelle vie, entourée d’une famille qui l’aime et d’amis toujours là pour elle. Mais quand il est temps pour Sutton de reprendre sa vie, elle ne vient pas au rendez-vous et Emma doit alors découvrir ce qui lui est arrivé…

lying

Mon avis

Comme dans Pretty Little Liars, l’ambiance de la série est aux complots, aux mystères et aux secrets qui planent tout autour des sœurs jumelles et de leur petite communauté. J’adore cette série, qui est bien menée et dont les acteurs sont très bons. Reste à voir si une 2ème saison sera prolongée, car apparemment, les audiences ne sont pas à la hauteur de ce que la chaîne espérait ! Plus qu’à croiser les doigts, car cette série est vraiment attachante !

lying2

Bref, si tu aimesPretty Little Liars et les séries un peu girly, cette série est faite pour toi  😉

Note : 5/5

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suis-moi !