Palette The Wild Thing – Bare Minerals

2 min de lecture

Il y a des palettes, tu sais dès le premier coup d’œil que tu vas les aimer ! Et bien, ce fût le cas lorsque j’ai vu pour la première fois la palette The Wild Thing de Bare Minerals : ce fut un vrai coup de cœur !

Palette The Wild Thing - Bare Minerals

Il faut dire qu’elle est tellement jolie à croquer qu’il serait difficile de ne pas succomber à ses charmes !

twt

Issue de la collection Remix, cette palette hisse haut les couleurs et ça fait du bien au moral !! Pour ensoleiller son regard et se croire aux Caraïbes, je sais que cette palette est PARFAITE !

couleurs

Je trouve les 4 couleurs qui composent la palette vraiment parfaites :

  • Sensational : un vert très très clair iridescent
  • Icon : un vert anis pétillant
  • Elitist : un marron cuivré étincelant
  • Controversy : un bleu foncé outremer

Pour te faire une idée plus précise, voici les swatches  :

swatches

Exactement le genre de teintes que j’aime qui permettent de révéler le regard avec des couleurs qui pétillent (mais encore faut-il oser, je suis consciente que tout le monde n’est pas fan des couleurs flashy) !

wild thing BM

Comme toutes les autres palettes que j’ai pu tester de la marque, je suis ravie de la qualité ! Les couleurs sont bien pigmentées, super douces et faciles à travailler ! Un vrai régal ! Une très belle qualité.

wild

Je me suis prise au jeu de ces superbes couleurs et t’ai donc concocté un maquillage très coloré en utilisant les 4 fards de la palette :

wild eyes

J’ai utlilisé le fard Icon sur toute la paupière mobile, puis Controversy en externe, sur la banane et en léger effet fumé sous les cils inférieurs, une touche de Elitist au milieu de la paupière mobile et Sensational sous l’arcade en touche lumière.

wild eye

Et toi, es-tu tentée par ce genre de couleurs? Que penses-tu de cette palette?

Palette The Wild Thing – Bare Minerals disponible en édition limitée et en exclusivité chez Sephora au prix de 35 € la palette de 5 gr.

Note : 5/5

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suis-moi !