Obsessed with pink – Bare Minerals

2 min de lecture

Pourquoi ne pas voir la vie en rose avec le joli kit Obsessed with pink de Bare Minerals? Sorti il y a quelques mois, ce coffret contient tout ce qu’il faut pour réaliser un joli maquillage simple, mais frais avec différentes teintes de rose.

Obsessed with pink - Bare Minerals

Le rose est sans doute, LA couleur féminine par excellence, mais force est de constater qu’on l’utilise assez peu, surtout sur les yeux car elle a tendance à accentuer le côté « yeux de lapins ». Il convient donc de bien savoir l’utiliser et la doser pour éviter ce côté peu glamour.

kit close

Avec le kit, nous disposons de 4 excellents produits Bare Minerals à savoir :

  • Un duo de fards à paupières « The Hot Pursuit « (exclusivité dans ce coffret) composé de « Hard to get » (un rose pâle ) et « Catch me if » (un prune)

hot poursuit

 

duo

  • Un blush « The Faux Pas » (qui fait partie des couleurs permanentes) à la teinte rose « Barbie« 

faux pas

 

blush

  • Un gloss Marvelous Moxie « Show Off « (qui fait partie des couleurs permanentes) et qui est couleur pêche

show off

 

gloss

 

peche

  • Un crayon Liner Round the Clock « 5 PM » (exclusivité dans ce coffret) qui est un violet très foncé presque noir

5PM

 

liner

 

prune

J’ai réalisé pour toi un petit maquillage tout simple et romantique pour te montrer les possibilités de ce kit.

Voici donc quelques photos du maquillage :

eyes

Les fards sont bien pigmentés. J’ai posé le fard clair sur toute la paupière et ai juste ensuite intensifié avec le fard foncé en banane et un peu de liner en coin externe. Le résultat est donc subtil mais très naturel. Rien ne vous empêche d’accentuer plus le make up en utilisant plutôt le fard foncé sur la paupière mobile 😉 Le crayon liner est un délice à appliquer, il glisse facilement sur les paupières. J’ai juste rajouté pour parfaire le tout, le mascara Lash Domination (hors kit) dont je te parlerai dans un article prochainement.

lips

Le gloss est très confortable et la couleur est pile dans les teintes que j’aime. Seul inconvénient pour moi : le côté mentholé du produit dont je ne suis pas particulièrement fan

MU

Pour le blush, il est très pigmenté. Pense donc à avoir la main légère et à bien l’estomper pour un effet fondu.

BM pink

J’adore les kits que Bare Minerals sort chaque année, non seulement parce qu’ils permettent d’avoir tous les bons produits sous la main pour un maquillage sans faute de goût mais aussi pour leur prix qui est bien plus intéressant que les achats au coup par coup. Par exemple ici, tu n’as que des full size dans le kit pour un prix 2 fois moins élevé que si tu avais acheté les mêmes produits à l’unité ! Ça vaut franchement le coup non?

kit open

Obsessed with pink – Bare Minerals, kit préalablement disponible en exclusivité chez Sephora au prix de 42€.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suis-moi !