Instant Concealer – Clarins

1 min de lecture

Il y a des jours où mes cernes me gâchent la vie. Je sais que je ne suis pas la seule à souffrir de ce soucis et que, malheureusement, les solutions pour les éviter ne sont jamais infaillibles !

Instant Concealer - Clarins

Du coup, pour tenter de contrer ce problème et faute de pouvoir faire vraiment mieux, comme beaucoup, je les camoufle ! Dernièrement, mon choix s’est porté sur le Instant concealer de Clarins.

instantconcealer

C’est un produit présenté dans un petit tube pratique à utiliser (bien que pas toujours facile à doser, attention à ne pas en sortir trop, il faut avoir la main légère ) et simple à emporter.  Il existe en 3 teintes avec des dominances jaunes, roses ou orangées, ce qui permet de bien cibler sa teinte suivant le type de cernes que l’on souhaite traiter.

concealerclarins

Je trouve sa texture parfaite : ni trop épaisse, ni trop liquide; si bien que le rendu est très naturel et ne fait pas de sur-épaisseurs comme cela peut arriver avec certains anti-cernes. En plus, je trouve qu’il a un côté décongestionnant qui rebooste le contour de l’œil, ce qui est très agréable.

test

Coté action, sur les cernes pas trop prononcé, il fait des merveilles. Il les floute parfaitement et apporte même un petit côté illuminateur (sans en faire des tonnes pour autant, hein!). Bref, j’en suis plutôt bien contente ! Par contre, je pense que sur les cernes très marqués et foncés le résultat ne sera peut être pas convaincant. A réserver donc à celles qui ont des cernes « modérés ».

Instant Concealer – Clarins disponible en parfumeries et sur le site Clarins au prix de 28,40 € le tube de 15 ml.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *