Hippopotamus : la carte qui te donne envie d’aller au resto

1 min de lecture

hippopotamus_la_carte

Hippopotamus la carte

Les sorties peuvent être un peu restreintes en ces temps de crise où tout le monde n’a pas la chance d’avoir un boulot (ou un boulot qui paie bien) et donc, forcément, le premier budget qui trinque dans les ménages est celui des sorties ! Ciné, resto et autres distractions prennent du plomb dans l’aile !

Hippopotamus est une chaîne de restaurants qui vit dans son temps et a bien compris que pour fidéliser le client il fallait lui donner un argument de taille : une carte sur laquelle cumuler une cagnotte utilisable à posteriori. Le principe est simple et vraiment chouette. Tu viens à Hippopotamus et commandes tes repas tout en donnant ta carte (gratuite – à activer sur internet ) au serveur. Et hop, tu cagnottes une partie de ton addition ! Regarde plutôt :

infocarte

Au bout de 4 visites dans ton restaurant, ta cagnotte devient disponible pour ta prochaine venue et te permet alors de payer tout ou partie de ton addition ! C’est pas génial !??!!

hippo

De plus, il y a aussi d’autres offres promo (indépendantes de la carte) comme des réducs pour les étudiants ou des réducs couplées avec le ciné !

h2

h1

Je trouve vraiment ce principe très malin et il permettra sans aucun doute à tous les fans de cette enseigne de pouvoir se faire plaisir un peu plus souvent. Franchement, c’est bien agréable de voir sa fidélité récompensée. En plus, je n’ai jamais été déçue par la qualité des plats proposés à Hippopotamus et la viande notamment est vraiment excellente.

Bref, c’était le « bon plan » dont je voulais te parler depuis un moment, en espérant qu’il pourra servir à certain(e)s d’entres vous 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suis-moi !