Gommage corporel lissant – Ahava

1 min de lecture

Je t’ai déjà parlé de la marque Ahava qui fait des produits de soin avec les éléments de la mer Morte puisque j’avais déjà testé leur excellente huile sèche et bien aujourd’hui nous allons parler d’un de leurs autres produits tout aussi attirant puisqu’il s’agit du gommage corporel lissant !

Gommage corporel lissant - Ahava

Rien de tel pour préparer son petit corps au futur été (en espérant que celui ci soit bien plus réussi que les saisons que nous avons eu jusque là cette année) !

ahava

Ce soin se présente dans un gros pot de 235 ml qui pèse son poids ! Peut être aurait-il été plus judicieux de le présenter dans un tube qui pour ma part est je trouve, plus pratique. L’odeur du soin est vraiment sympa, une odeur fraîche comme légèrement citronnée qui donne de l’énergie !

texture2

A l’intérieur une texture granuleuse, non grasse qui à l’application se révèle être juste parfaite : douce pour la peau mais efficace pour éliminer les cellules mortes. Le produit contient des ingrédients naturels dont des minéraux de la mer Morte (bien entendu) mais aussi des plantes, de l’huile d’argan, du sucre de canne, des dattes et des pépins de raisin.

ahava2

J’apprécie beaucoup ce gommage qui fait bien son boulot. Une petite quantité suffit à chaque application pour que la peau soit bien exfoliée. La peau en ressort plus nette mais sans pellicule désagréable après le rinçage. Bref : vraiment un chouette produit. Par contre, son prix est je trouve un peu élevé…

Gommage corporel lissant – Ahava disponible sur le site Ahava au prix de 28 € le pot de 235 ml.

Note : 4/5

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suis-moi !