Gel douche Lait de Réglisse – Cottage

1 min de lecture

Ah la réglisse !!! Ça me fait trop penser aux rouleaux que je mangeais lorsque j’étais enfant et que je prenais tant de plaisir à dérouler lentement avec les dents…ce petit goût âpre mais en même temps gourmand…

Gel douche Lait de Réglisse - Cottage

Alors, quelle ravissante surprise pour moi que d’avoir découvert le lait de réglisse pour la douche de Cottage ! J’étais très impatiente de le tester !!

cottage

A l’ouverture du flacon, j’ai cru que j’allais tomber à la renverse tellement je suis restée ébahie par autant de gourmandise traversant mes narines…Une odeur mi réglisse/mi lait caramélisé très très réussie ! Peut être que certaines le trouveront trop fort, mais personnellement, je le trouve juste pile poil ce qu’il faut, ni trop entêtant, ni trop discret. L’odeur sur la peau après la douche subsiste un peu ce qui est aussi un bon point !

réglisse

Sous la douche, la formule est onctueuse, douce et bien mousseuse : un véritable moment de douceur et d’apaisement pour la peau. Pas de paraben et un Ph neutre pour respecter l’équilibre naturel de la peau. Bref, du tout bon pour ce lait de douche à la saveur exquise !

cottagereglisse

Gel douche Lait de Réglisse – Cottage disponible en GMS et sur Amazon au prix d’environ 2€.
En savoir plus sur le site de la marque.

Note : 5/5

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suis-moi !