Eau de parfum Karleidoscope – Karl Lagerfeld

1 min de lecture

Tu n’es pas sans avoir remarqué les quelques items de la collection Karl Lagerfeld sortis chez Sephora et peut être t’es-tu arrêté sur le parfum Karleidoscope…c’est de cette fragrance dont nous allons parler aujourd’hui.

Tout d’abord, regardons son packaging. Retenu dans un étui cylindrique noir orné d’écriture dorées, celui-ci est très particulier puisque les 2 extrémités sont originales : d’un coté la silhouette de Karl se dessine et de l’autre nous avons un kaléidoscope en plexi.

Le flacon quant à lui est plutôt sobre, cylindrique lui aussi, il laisse voir un jus couleur champagne dans lequel trempe la tige du vapo, très épaisse, tel un fusain.. Le tout est surmonté d’un bouchon noir à liseré or.

Côté fragrance, ça a été le coup de cœur pour moi ! Un vrai bouquet floral poudré réunissant violette, angélique, néroli, héliotrope, fève tonka, freesia, patchouli et benjoin. Classe, efficace, le parfum se fond avec délice avec ma peau…j’adore !

Le petit + : un petit visage représentant le profil de Karl en mousse noir est glissé dans la boite du parfum afin de l’enduire de la fragrance et de le déposer où l’on souhaite (sac, linge, voiture…)

Disponible en eau de parfum au prix de 39 € les 30ml/ 63€ les 60ml en exclusivité chez Sephora.

Note : 5/5

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suis-moi !