Crème de nuage poudrée – Miss Ferling

2 min de lecture

En ces temps frisquets, il est super agréable de se dorloter au sortir de la douche avec une crème pour le corps qui soit non seulement « doudoune », mais aussi avec laquelle le rituel de l’hydratation puisse rimer avec plaisir !

Crème de nuage poudrée - Miss Ferling

La crème de nuage poudrée de Miss Ferling fait totalement partie de ce genre de produit qui mêle efficacité et plaisir des sens !!

Cette crème pour le corps fait partie de la gamme « Le ciel en soi » nouvellement née, dédiée entièrement aux soins du corps et qui comprend : l’exfoliant Bulles célestes; le gel moussant Fleurs au vent et la crème de Nuage poudrée.

Il est plutôt difficile de ne pas succomber à la crème de nuage poudrée ! Déjà, son packaging est à tomber, doux et romantique à souhait avec des teintes et des illustrations féminines et poétiques. Le tube du produit est plat et pratique à utiliser (et facilement transportable).

La crème quant à elle est délicieuse !! Son toucher est super doux et lorsqu’on la fait pénétrer dans la peau, elle l’enveloppe d’une délicate pellicule ultra veloutée qui laisse la peau souple et hydratée. Sa composition est faite de poudre de riz, de talc, de lait d’avoine, de dérivé d’urée, de glycérine et d’extraits de fleurs de cerisier et de coton.

Et pour ne rien gâcher, l’odeur est à tomber ! Le produit sent le propre et a une composition digne de la parfumerie ( bergamote, amande, petit grain, jasmin, fleur d’oranger, héliotrope, musc, tonka et vanille légère) : addictif ! Son seul vrai défaut à mes yeux ? Son prix, un peu trop élevé…

Crème de nuage poudrée – Miss Ferling disponible sur le site de la marque et ses distributeurs habituels au prix de 24,90 € le tube de 150 ml.

Note : 4,5/5

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suis-moi !