Color Lip Last – Sephora

2 min de lecture

Sans doute, à l’approche des fêtes, vas-tu oser plus que d’habitude un maquillage féminin ? Oui, et qui dit féminin, dis bouche rouge et glamour !

Color Lip Last - Sephora

Si tu n’as pas encore LE rouge dans tes produits make up, ça tombe bien, car aujourd’hui nous allons nous intéresser au Color Lip Last (Rouge à lèvres longue tenue) de Sephora !

C’est un rouge à lèvres qui non seulement apporte une couleur des plus pigmentées, mais qui en plus contient déjà une base : un multifonction donc ! La collection des Color Lip Last contient 25 nuances avec 3 finis au choix : mat; semi-mat ou métallique.

Le rouge que je vais vous montrer est le n°19 Pure Red qui est un rouge à fini mat. Et tu vas voir qu’en effet, le résultat est non seulement très pigmenté mais implacablement mat !

J’avais un peu peur que ce rouge soit trop sec compte tenu de son caractère longue tenue (c’est souvent le cas de ce genre de produit), mais là, curieusement, j’ai trouvé que le bâton glissait plutôt facilement sur les lèvres ! Mais malheureusement, au bout de quelques minutes, le tracé sèche et la sensation sur les lèvres n’est pas réellement celle de l’hydratation… Pas le top donc, mais pas non plus si désagréable.

La couleur est vraiment hautement pigmentée ! Ce qui fait que le résultat sur les lèvres est très intense et riche. J’aime beaucoup lorsque les couleurs rendent réellement pareilles sur les lèvres que sur le bâton, et là, c’est le cas ! De plus, avec sa formule longue tenue, elle est aussi quasi intransférable. Tu peux manger et boire sans perdre le rouge de tes lèvres et les bisous à ton amoureux ne risquent pas là non plus de tourner à la séance de démaquillage !

Par contre, étant donné qu’il tient très bien, je te conseillerai d’utiliser une huile démaquillante pour l’enlever, car sinon, tu risques fortement de ne pas en venir à bout ! Tu seras donc prévenue !!

Color Lip Last – Sephora disponible en exclusivité chez Sephora au prix de 11,90 € le rouge.

Note : 4/5

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suis-moi !