Candy Bar : la palette dotée d’une coque Iphone – Too Faced

2 min de lecture

Se faire un cadeau 2 en 1 ? Un petit plaisir qui peut aussi servir à protéger son smartphone? Too Faced a pensé une fois de plus aux beauty addicts hyper connectées avec la « Candy Bar pop-out makeup palette & phone case » !

Candy Bar : la palette dotée d'une coque Iphone - Too Faced

De la même manière que la « Jingle all the way » parue précédemment, cette palette contient non seulement des fards pour se faire une beauté, mais aussi une coque d’Iphone 5 a placé sur son smartphone pour le protéger des chocs et l’embellir.

popout

L’idée est je trouve très sympa. Ainsi, non seulement ce produit est un achat plaisir avec le côté make up, mais aussi un achat utile et fashion avec le côté coque ! Pour l’utiliser, c’est très simple : il suffit de déclipser la palette de la coque. Ainsi, on récupère la coque pour son téléphone et la palette pour sa salle de bain !

coque

Côté coque, on a un design vraiment original : celui d’une tablette de chocolat à demie sortie de son emballage et à peine croquée ! Sure que les gourmandes ne pourront lui résister bien longtemps ! Par contre, point important à noter : cette coque n’est disponible que pour les Iphone 5 …

palette

Côté palette, on a 11 fards à paupières, un blush mat et un bronzer mat lui aussi. Cela fait pas mal de choix pour une palette d’une si petite taille et donc un accessoire parfait pour avoir le nécessaire en voyage ! Par contre, étant donné la taille des fards, il n’est pas toujours évident de les prélever. Cependant,  j’aime beaucoup les couleurs proposées. Il y a des teintes nude/marrons, roses, argent, bleu foncé, vert mousse…une belle harmonie de couleurs permettant pas mal de combinaison ! Le blush est très pigmenté et très joli ainsi que le bronzer qui s’estompe à merveille.

Candy Bar : la palette dotée d’une coque Iphone – Too Faced disponible en édition limitée et en exclusivité chez Sephora au prix de 24 €. En savoir plus sur le site de la marque.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suis-moi !