Burgundy (Make up Sephora)

2 min de lecture

Burgundy…c’est une teinte parfaite pour l’automne mais que l’on ne trouve pas forcément dans les palettes de maquillage ce qui est bien dommage. En tout cas, Sephora a eu la bonne idée de mettre du burgundy dans une de ses palettes et de faire une jolie laque à lèvres qui va avec !

Burgundy - Sephora

Je vais donc te proposer de découvrir deux produits autour de cette magnifique couleur et tu vas voir, les produits sont vraiment super chouettes !

Palette yeux graphique 4 couleurs – Burgundy smoky

palette

Rien que son look extérieur est intriguant n’est ce pas? Une palette avec des allures rock? Je trouve ça trop dément ! Vraiment, ça change des surfaces planes habituelles et lui donne une personnalité d’enfer !

open palette

Lorsqu’on l’ouvre on y trouve 4 teintes toutes très belles et qui donnent vraiment envie ! Regardes moi ces petites merveilles :

close palette

De gauche à droite, de haut en bas :

  • Burgundy : un beau bordeaux irisé magnifique
  • Beige : un beige donc qui tire sur le sable, nacré
  • Taupe : qui ne fait pas du tout taupe mais plutôt gris foncé
  • Dark grey : un gris anthracite pailleté

open large

Je trouve cette palette vraiment géniale (d’ailleurs, elle existe aussi en nuance de violet). Les fards sont de bonne qualité quoique peut être un peu faiblement pigmentés pour certains, mais ce quatuor permet de réaliser de jolis maquillages un peu rock !

eyes

 

eye

****

Laque à lèvres vinyle longue tenue – Provocative Burgundy

laque

Les laques à lèvres sont devenues un vrai phénomène de mode (un peu comme les BB crèmes) alors il n’est pas rare maintenant d’en trouver d’autres versions que le fameux vernis à lèvres Rouge Pur Couture de YSL. Ici Sephora s’est donc lancé dans l’aventure avec une laque disponible en 3 teintes (dont un noir ! si si !).

open laque

J’ai donc testé la version « provocative burgundy » qui est très pigmentée et dont la texture est je trouve plutôt réussie. En la posant sur les lèvres on s’aperçoit tout de suite de sa douceur et de son confort. Les lèvres ne sont pas tiraillées et la couleur est vraiment très très présente.

close laque

Son embout applicateur est parfait, il dépose la juste dose de produit et permet de bien étaler la matière. Le résultat sur les lèvres est vraiment brillant et du plus bel effet. En plus, le prix est lui aussi un bon point !

lips

Produits disponibles en édition limitée chez Sephora au prix de 17,90 le quad de fards à paupières et 10,90 € la laque à lèvres.

Note : 5/5

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suis-moi !