Back to school : le make up

1 min de lecture

Après t’avoir proposé hier mon look « Back to school » (même si « back to work » aurait sans doute plus convenu), je te propose aujourd’hui le make up qui va avec. J’ai réalisé un maquillage dans des tons passe partout, car normalement, le jour de la rentrée, on ne veut pas forcément se faire remarquer, n’est ce pas? Donc, rien de bien compliqué et surtout rien de bien onéreux concernant les produits, car je voulais vraiment proposer un maquillage accessible à toutes les bourses.

Back to school : le make up

Tu vas voir que côté produits, j’ai été chercher des petites marques qui font des gammes bien sympas tout en étant pas trop chères ! Voici donc les 6 marques que j’ai sélectionner pour réaliser ce maquillage dans les tons nude ! Comme tu peux le voir, pas de marque de luxe, que du maquillage à petits prix !!

matos

Ce maquillage nude est vraiment très simple à reproduire. Idéal pour être maquillée sans en avoir vraiment l’air, il passe partout et convient bien à toutes les couleurs d’iris. Une bonne façon de se mettre en valeur donc sans pour autant avoir des compétences très avancées en maquillage et/ou devoir multiplier les couches !

eyes

 

final

Et toi, quel maquillage as-tu porté le jour de ta rentrée ?
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suis-moi !