Apple Pie – Models Own

1 min de lecture

Apple Pie - Models Own

Après t’avoir déjà montré quelques petits flacons Models Own dans un précédent article, me revoici de retour avec une autre teinte, le joli Apple pie qui fait parti de la collection des « Scented » de la marque. C’est donc un vernis de couleur pastel (un bleu vert mint) qui sent bon la pomme.

Je partais avec un bon à priori sur ce vernis avant de l’appliquer…jusqu’à ce que je me rende compte que l’application de la première couche était une vraie galère….! Je ne saurai dire pourquoi mais en voulant le poser sur ma base, j’avais l’impression que la texture glissait. Le pinceau des vernis Models Own étant fin, cela ne m’a pas beaucoup aidé non plus… Malgré cela, la deuxième couche a rendu le tout bien opaque et plus facile, alors au final, le rendu n’est pas si mauvais !

mo

C’est d’ailleurs le vernis que je portais dans mon look « Back to school ». J’adore ce genre de couleur que je trouve très jolie et met bien les mains en valeur.

btc6

Côté tenue, j’ai été bluffée. Il a bien tenu 4 jours sans soucis (ensuite, je me suis lassée et je l’ai changé…) et j’ai été encore plus surprise par son odeur qui est restée longtemps ! Je pensais que dès les doigts plongés dans l’eau, ce serait foutu, et bien, force est de constater que ce ne fût pas le cas ! Là encore une bonne surprise !

Et toi, as-tu déjà testé un de ces vernis Scented de Models Own? Qu’en as-tu pensé?

Vernis Models Own disponibles chez Monoprix au prix de 5,99 €

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suis-moi !