Zoya – Urban Grunge – les crèmes

Pour celles qui suivent l’actualité des vernis comme leur ombre, vous allez sans doute me dire que je suis à la bourre pour présenter les vernis Urban Grunge de chez Zoya puisque c’était leur collection d’automne, mais bon, tant pis ! Après tout, je vous propose ici ce que je veux quand je veux hein 😉

Bref, j’avais reçu cette collection alors que j’étais encore de l’autre cote de l’Atlantique mais comme vous le savez sans doute, avec la ré-impatriation, j’avais d’autres choses bien plus urgentes à faire que venir papoter sur le blog…

Dans cet article, nous admirerons seulement les 6 teintes crèmes de la collection, mais pour celles qui se sentent l’envie de faire claquer les reflets, sachez qu’il existe aussi 6 autres teintes holographiques dans cette même collection.

Encore une fois, j’ai été très satisfaite des teintes et surtout de la pigmentation de folie de ces vernis. Zoya est sans conteste une des meilleures marques sur le marché en termes de pigmentation, choix des couleurs et innocuité de la formule. Et étant donné les prix, cela reste un très bon investissement au niveau rapport qualité/prix.

Faisons donc ensemble un tour de ces 6 couleurs crèmes. A noter que si vous maîtriser bien le pinceau, une seule couche sera nécessaire pour un joli rendu. D’ailleurs, mes swatches sont le rendu obtenu en une seule et unique couche afin que vous vous fassiez une idée.

D’avance vous excuserez mes ongles en piteux état et mes cuticules un peu sèches, mais les photos ne sont que le reflets de mains qui ont travaillé durement.

Noah

Cette teinte est une sorte de nude/beige, super neutre et que sans doute beaucoup d’entre vous apprécierez pour son côté classique et facile à porter. Il a ce rendu un peu « coquille d’oeuf »!

***

August

Un gris souris qui n’a certes rien de véritablement exceptionnel mais qui est parfait en teinte pour l’automne/hiver. Une teinte qui se mariera parfaitement avec vos tenus de tous les jours!

***

Wyatt

Ce vert audacieux est vraiment très intéressant. J’aime beaucoup les verts en général et celui-ci ne déroge pas à la règle. Il a un aspect très doux que j’aime beaucoup !

***

Mallory

Mallory est ce que j’appellerai un bleu électrique ; le genre de bleu que tout le monde ne se permet sans doute pas, mais ce côté un peu fou que j’aime énormément pour ma part.

***

Tara

Ce violet profond est mêlé de fuchsia ce qui lui donne une profondeur tout à fait féminine. Une très jolie couleur qui en séduira plus d’une ! A découvrir absolument !

***

Courtney

N’étant pas une fan de rouge en terme de vernis, le petit Courtney m’a pourtant tapé dans l’œil. Ce rouge profond me fait penser un chouia au rouge noir de Chanel, surtout dans la bouteille car bien moins fonce pourtant une fois sur les ongles (et surtout avec une mono-couche). Élégant et efficace.

Cette collection Urban Grunge bien que ne proposant pas véritablement de couleurs inédites ou totalement indispensables reste tout à fait qualitative et parfaitement adéquate pour cet automne/hiver.

Que pensez-vous de cette collection? Avez-vous des vernis Zoya? Est-ce que certaines de ces teintes vous tentent?

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *