The Vampire diaries

2 min de lecture

Je suis une fan de séries, pas non plus à outrance car je préfère regarder des séries de qualité plutôt que pleins de séries qui ne valent pas le coup d’être regardées (et donc de perdre son temps à les regarder…)

The Vampire diaries

J’ai commencé à regarder The Vampire diaries il y a un peu plus d’un an et j’ai tout de suite accrochée. On y parle d’amour et de vampires, donc 2 trucs qui me parlent et que j’affectionne.

Synopsis

Elena Gilbert est une adolescente de 17 ans demeurant dans la mystérieuse ville de Mystic Falls en Virginie. Elle et son frère, Jeremy, 15 ans, vivent avec leur tante Jenna Sommers, depuis la mort de leurs parents, décédés dans un accident de voiture quatre mois auparavant. Elena trouve du réconfort dans son journal intime et avec ses deux meilleures amies, Bonnie Bennett et Caroline Forbes. Lors de la rentrée scolaire, elle croise Stefan Salvatore, un nouvel arrivant mystérieux, dont elle tombe immédiatement sous le charme avant de rencontrer son frère aîné « diabolique », Damon Salvatore. Elle ne tarde pas à découvrir leur secret : ce sont des vampires. Cette rencontre va complètement changer sa vie ainsi que celles de ses amis.

Mon avis

Cette série renouvelle vraiment le genre de la série de vampires ! Les personnages sont vraiment supers dans leurs rôles et les épisodes donnent toujours envie de voir le suivant! Il faut dire que le triangle amoureux y est sans doute pour quelque chose ! J’adore les frères Salvatore qui, il faut bien l’avouer sont diablement sexy !

Par contre, j’ai pas mal d’épisodes de retard, car comme toujours, le temps me fait défaut…il me faudrait au moins des journée de 48heures pour trouver le temps de faire tout ce que j’ai à faire!

En tout cas, si tu ne connais pas cette série (qui d’ailleurs à la base sont des livres – que je n’ai pas lu…) et que tu aimes la saga Twilight, alors The Vampire diaries est fait pour toi !

Bon visionnage, tu m’en diras des nouvelles!

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suis-moi !