The Originals

Déjà fan de The Vampire Diaries, c’est tout naturellement que je me suis pris de curiosité pour The Originals, le spin off de la série tournant autour de Klaus, Rebekah et Elijah Mikaelson, les 3 redoutables vampires originels.

The Originals

Synopsis

Klaus est de retour à la Nouvelle Orléans, une ville qu’il a « bâti » mais qu’il a dû quitter il y a longtemps. Il s’aperçoit alors que c’est Marcel, son petit protégé recueilli quelques siècles plus tôt et qu’il croyait mort est maintenant le « roi » de la ville. Klaus se met alors à vouloir récupérer ce qui lui appartient. Son frère Elijah et sa soeur Rebekah sont alors rapidement concernés par la soif de pouvoir de leur frère et ses conséquences.

originals

Mon avis

J’adore les séries qui mêlent habilement passé historique et histoire prenante et je peux vous dire qu’avec cette série, j’ai été servie ! Tout est fait pour vous tenir en haleine et vous donner envie de regarder la suite ! 

castoriginals

La série est vraiment réussie. De beaux personnages principaux, des personnages secondaires très attachants et une histoire qui tient la route avec des vampires bien sûr, mais aussi des sorcières et des loups garous. Le fait que l’action se passe à la Nouvelle Orléans est aussi très bien, une ville parfaite pour les mystères et la sorcellerie.

originalscast

On découvre un peu mieux les vampires originels, leur (longue) histoire à travers les siècles et leurs personnalité. Klaus se montre toujours aussi puissant et sur de lui mais aussi un peu vulnérable parfois. Elijah toujours aussi noble et respectable montre aussi sa face redoutable et déterminée. Quant à Rebekah, elle reste obstinée à faire changer sa vie et se détacher de Klaus et du mal qu’il a pu lui faire au cours des siècles.

The Originals

Bref, si tu es fan de TVD, je te conseille fortement de visionner cette série qui, je pense, ne te décevra pas !

Soyez le premier à commenter

  1. coucou,
    pareil, j’adore cette série!! elle est superbe et je suis toujours ravie de voir les retours dans le passé, les époques sublimes…
    bizoux, cindy

    • 26 mars 2014
      Répondre

      Je l’ai vraiment dévorée ! J’ai hâte de voir la suite ! Bisous

  2. 14 mars 2014
    Répondre

    Haaa , je suis complètement accro ! Je commence même à préférer The Originals à Vampire Diaries … c’est dire comme cette série est géniale !!

    • 26 mars 2014
      Répondre

      C’est exactement le sentiment que j’ai aussi (mais bon, il me manque Paul Wesley tout de même !! ) 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *