Fard à paupières Bourjois Intense n°4

Tu n’es pas sans le savoir, Bourjois lance une gamme de fards à paupières aux couleurs intenses et longue durée. Et comme tu le sais aussi, j’affectionne le violet au point que c’est la couleur que j’ai choisi de tester en premier dans cette nouvelle gamme.

Fard à paupières Bourjois Intense n°4

Packaging/contenu : Côté packaging la nouvelle collection intense ressemble fortement à notre amie la petite boîte ronde sauf qu’elle est plus plate. Par contre même ouverture, même petit miroir et même bombé caractéristique du fard (bien qu’un peu moins bombé tout de même). Côté contenu, 1,5 gr pour la boîte ronde/1 gr pour la intense.

Texture : Un fard poudreux et délicat, doux comme une caresse.

Ce que j’en pense : Ce fard violet à une couleur profonde et intense, sa tenue est en effet très bonne ; encore plus si on pose une base avant. Toutefois, si tu la poses au doigt, prend garde à ne pas trop en prélever à chaque fois au risque que la texture chute sur tes joues. Elle a en effet tendance à être un peu friable dans ce cas précis. Un fard très longue tenue donc (et bien plus pigmenté que les boites rondes) et de qualité comme tout ce que fait Bourjois.

Où le trouver et à quel prix ? Monoprix et parfumeries au prix de 10,95 euros.

Note : 5/5

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *