Dual fusion water Xtend your youth – Dr Brandt

A court de démaquillant j’ai commencé il y a quelques temps le test de l’eau micellaire du Dr Brandt le Dual fusion water de la gamme Xtend your youth.

Dual fusion water Xtend your youth - Dr Brandt

Je n’attends jamais de gros miracles de ce type de produit. A vrai dire, ce que je demande surtout et essentiellement, c’est que le produit démaquille toutes les traces de make up sans m’irriter la peau ! Et, ce n’est pas toujours gagné !

DI1

Je suis donc en fin de bouteille et je suis mitigée… Certes, le démaquillage se fait, mais rien de bien extraordinaire ! Le jour où un démaquillant sera capable d’enlever toutes traces sans y passer des plombes, je serai contente ! Là, il faut comme toujours être patiente. J’imbibe mon coton écologique des Tendances d’Emma (dont décidément je ne me lasse pas et qui va traverser l’Atlantique avec moi) et je pose le coton d’abord sur mes yeux. J’attends et fais glisser le coton : tout ne part pas d’un coup. Je réitère donc et au fur et à mesure, j’arrive à bout de mon maquillage. Ce qui pose le plus de problème reste toujours les yeux à cause du liner et du mascara, mais le fond de teint lui part bien mieux.

DI2

Certes, c’est pareil avec bon nombres d’eaux micellaires, mais disons qu’à ce prix là, je m’attendais à quelque chose de plus révolutionnaire ! Il a aussi un effet anti-âge nous dit la marque…là, c’est à voir, mais je ne suis pas forcément convaincue non plus étant donné que le produit ne reste pas assez sur la peau pour bénéficier de ses « bienfaits »… En plus, personnellement, je rince toujours mes eaux micellaires (et quand je vois comment celle ci « savonne », je me dis que j’ai bien raison), alors le temps d’action est plus que réduit !

DI3

Je vous dirai donc que cette eau n’est pas ni mieux ni moins bien qu’une autre, mais que pour le prix, elle ne mérite pas forcément qu’on s’attarde sur elle !

Dual fusion water Xtend your youth – Dr Brandt disponible chez Sephora au prix de 29 €

Soyez le premier à commenter

  1. Anna
    4 mai 2014
    Reply

    Pour le démaquillage je suis une inconditionnelle du démaquillage à l’huile y compris pour les yeux (en fermant les yeux y a pas de risque que de l’huile y vienne). En plus c’est pratique ca se fait avec les doigts donc plus besoin de disque (je les reserve pour mettre mes lotions chérie après).
    Tu fais bien de te rincer la peau après car si ça nettoie un tant soit peu c’est comme laisser du savon sur sa peau.
    Je ne vend pas de produit n’y rien je suis juste une adepte du layering depuis que je l’ai découvert (en même peau une pois assainie en un mois ça a fini de me convaincre)

    • 5 mai 2014
      Reply

      Il m’arrive aussi d’utiliser l’huile, mais la plupart du temps, c’est l’eau micellaire que j’utilise le plus 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *