Cherche prince charmant désespérément – Lynda Curnyn

2 min de lecture

Ça faisait bien longtemps que je ne t’avais pas parlé de livres ! Avec l’été, il est grand temps que je me rattrape, car quoi de plus agréable que de se mettre à l’ombre d’un arbre avec un bon bouquin et un truc frais à boire ! Cherche prince charmant désespérément est un roman dans la pure tradition chicklit (traduction : roman pour les femmes écrit par les femmes). Je suis sure que comme moi tu es très friande de ces petites romances qui font rêver et qui se lisent facilement, non?

Cherche prince charmant désespérément - Lynda Curnyn

Résumé

Il paraît qu’il faut embrasser un bon nombre de crapauds avant de trouver le fameux prince charmant dont tout le monde parle. Alors, que les choses soient bien claires : cet homme parfait tout droit sorti des contes de fées et de vos rêves de petite fille… est une espèce en voie de disparition ! En revanche, on signale une prolifération anormale de prétendants de type  » crapauds  » – à savoir de faux princes ! – et je sais de quoi je parle… Entre Ethan, le lâcheur, Billy, le frimeur et Michaël, le tombeur (la pire espèce, si vous voulez mon avis), j’ai eu ma dose de baisers ratés ! Mais comme me le répète sans arrêt ma meilleure amie : qui ne risque rien n’a rien !

Mon avis

Tous les éléments sont là pour me plaire. Une histoire qui se passe à New York, une célibataire à la recherche du grand amour et qui cerise sur le gâteau travaille dans la cosmétique (youhou !) et le coup de cœur du personnage principal pour un professeur sexy mais imparfait. Ce livre se laisse lire et au fur et à mesure des pages on veut savoir ce qu’il va arriver à notre héroïne. Va t-elle réussir à trouver chaussure à son pied ? Que cache Jonathan le professeur mal habillé? Ne va t-elle pas droit dans le mur?

Note : 4/5

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suis-moi !