A venir dans la prochaine saison de Gossip Girl …

Eh dis donc ! Ca fait longtemps qu’on pas parlé série ici ! Bon, alors rien de mieux pour se remettre en selle qu’un peu de news sur ce qui nous attends prochainement avec nos séries préférées ! Aujourd’hui, on parle Gossip Girl !!

A venir dans la prochaine saison de Gossip Girl

Alors, quelles sont les nouveautés de la série pour cette future 5ème (déjà!) saison ?

Et bien, tout d’abord, on sait que Taylor Momsen et Jessica Szohr n’ont pas resignées comme personnage récurrent pour cette saison. Cela n’est pas trop étonnant puisque la saison passée, on ne peut pas dire qu’on les a beaucoup vues ! Cependant, cela ne veut pas non plus dire qu’on ne les verra plus du tout, puisqu’il se peut tout de même qu’on les voient de temps en temps, mais plus autant que dans les première saisons !

Par contre, cela laisse la place à Kaylee DeFer (la cousine de Serena) qui elle, par contre, sera bel et bien un personnage récurrent de cette nouvelle saison à venir.

Dans les nouveaux ensuite :

  • Roxane Mesquida, une jeune actrice frenchy rejoindra le générique de la saison 5, elle y interprétera la soeur du prince Louis Grimaldi et s’opposera avec rage au mariage avec Blair.
  • On parle de Elisabeth Hurley en guest pour quelques épisodes où elle jouerait Diana Payne, une magna des médias sexy et intelligente qui bouleversera la vie de l’Upper East Side
  • Un ancien acteur de Lost, Marc Menard jouera un jeune prête, le père Cavalia, proche de Louis qui pourrait officier durant le mariage de Blair.

 

Les affiches de la nouvelle saison aussi, laissent à penser que Blair la machiavélique sera de retour :

 

 

Cela donne furieusement envie de voir les prochains épisodes non??

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *