BB Mousse Lift + Diadermine

2 min de lecture

Oui, oui, encore une BB crème ! Mais il fallait que je t’en parle, parce que celle ci m’a charmée avec sa texture toute particulière ! Oui, tu l’auras deviné, la BB mousse lift + de Diadermine est bel et bien une BB crème sous forme de mousse !

BB Mousse Lift + Diadermine

Ici en effet, nous avons à faire non pas à une BB crème ce qu’il y a de plus classique (c’est à dire à une crème), mais à une mousse de BB crème ! Au premier abord c’est un peu déstabilisant, mais au final, je dois bien avouer que ce n’est pas mal du tout !

 

La texture est vraiment délicate et aérienne, fondante au possible. Très agréable à poser et à travailler, elle se love sur la peau. On a l’impression de déposer un voile sur notre peau tellement la sensation est légère !

texture

Cela est dû (malheureusement) à la présence en masse d’ingrédients siliconés qui permettent donc d’apprécier cet effet glissant et agréable au possible sur la peau. Avec une telle présence de silicones, je te conseillerai d’adopter le produit ponctuellement, histoire de ne pas trop abuser du film occlusif que les silicones pourraient créer sur ta peau. En tout cas, une chose est sure, ta peau sera protégée des agressions extérieures !

bb mousse

Malgré cette présence très importante de silicones, je ne peux pas dire que je n’aime pas le produit…au contraire même ! L’effet sensoriel procuré est tellement agréable qu’il est difficile de ne pas l’apprécier. Et puis, la couvrance est parfaite, on dirait presque un fond de teint, laissant en plus la peau visiblement lissée. Par contre, je te conseille fortement de poudrer pour finir ton teint, car sinon, tu risques de ne pas apprécier son toucher un peu trop glissant qu’il laisse sur la peau.

Disponible en 2 teintes en GMS au prix d’environ 9,90 € le pot de 50 ml.
Note : 4/5

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suis-moi !