Why not – Sinful Colors

1 min de lecture

Le bleu piscine sur les ongles, tu as déjà osé? Je te propose aujourd’hui de sauter le pas avec le vernis « Why not » (n°951) de Sinful Colors ! D’ailleurs, si tu as loupé mes précédents articles sur la marque, je te conseille d’aller y jeter un œil (ou deux) pour trouver d’autres teintes tout aussi sympa !

Why not - Sinful Colors

Ce vernis m’a vraiment intrigué et en même temps attiré par son côté très coloré. J’avais bien hâte de voir ce qu’il allait rendre sur les ongles ! Il faut dire que ce n’est pas forcément une teinte que tout le monde ose et qui peut sans doute paraître pas toujours très facile à porter. Cependant, j’ai trouvé le rendu plutôt pas mal et je pense que je le ressortirai l’été prochain !

whynot1

La texture une fois de plus était parfaite. Pas de soucis d’application et un séchage rapide. Par contre, je lui trouve tout de même quelques défauts : il n’est pas très opaque (sur mes photos j’ai pourtant mis 2 couches…il en faudrait surement 3 pour avoir une meilleure opacité) et si tu oublies de poser une base protectrice avant (ce qui m’est arrivée…), une fois que tu vas vouloir retirer le vernis, tu t’apercevras qu’il aura teint légèrement tes ongles…à faire attention donc : pose de base obligatoire !

whynot2

Hormis ces légers soucis, je trouve encore une fois que pour le prix, le vernis est vraiment très performant et tient bien plusieurs jours sans bouger.

Why not – Sinful Colors disponible chez Monoprix au prix de 4,99 € le flacon de 15 ml.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *