Vernis ANNY collection The Devil Of The Front Row

2 min de lecture

Les vernis de la marque ANNY sont une vraie révélation pour moi en ce début d’année 2014 ! Cette marque en vente en France chez Douglas propose un éventail de couleur remarquable et surtout décline ses collections avec les tendances.

Vernis ANNY collection The Devil Of The Front Row

Les bouteilles rappellent je trouve les vernis de chez Estée Lauder : un packaging sobre et chic et un format carré style « glaçon » sorti d’un bloc de glace.

thedevilofthefrontrowcollection

J’ai testé deux vernis de la collection The Devil Of The Front Row qui en comporte six. Je me suis laissée tenter par un vernis violet foncé qui tire vers le bleu et répondant au nom de The Dragon Lady (n°204) et un vernis rouge avec une pointe de corail sous le nom de Red Fashion Revenge (n°089). Les couleurs des vernis de cette collection ont été inspirés par les défilés de la NY Fashion Week Automne/Hiver 2013-2014 pour être vraiment à la pointe de la mode et ce, jusqu’au bout des ongles !

The Dragon Lady

dragon lady

The Dragon Lady est un beau vernis violet très foncé tirant légèrement sur le bleu et dont la couleur est belle et sophistiquée à la fois.

TDL

Inspiré du défilé Victoria Beckham, je trouve cette couleur vraiment jolie. L’application est parfaite et se fait en un temps record grâce à un pinceau vraiment bien étudié et à un écoulement de la matière qui se fait à la perfection. J’ai vraiment été très agréablement surprise par la qualité de ces vernis !

dragon

Ici, j’ai posé deux couches de la teinte afin d’obtenir un rendu bien opaque. J’aime beaucoup et la couleur tient assez bien. D’ailleurs lors de la dépose, prévoyez plusieurs cotons pour dissolver car la pigmentation est très forte (prévoyez donc aussi un base coat histoire de ne pas teindre vos ongles).

Red Fashion Revenge

redfashion

Red Fashion Revenge est un beau rouge tirant légèrement sur le corail. Une couleur intemporelle et parfaite pour mettre en avant sa féminité !

RFR

Inspiré du défilé Oscar de la Renta, cette couleur est vraiment classique et très chic !

red

Là, je n’ai posé qu’une seule couche (par flemmardise), mais le rendu est quand même tout à fait correct ! Une seconde couche serait malgré tout indispensable si vous souhaitez une plus grande opacité.

Vernis ANNY collection The Devil Of The Front Row disponibles chez Douglas au prix de 9,95 € les 15 ml.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *