Un mirror et des paillettes

2 min de lecture

J’aime beaucoup associer des vernis ensemble, surtout quant ils ont des aspects différents. Généralement, l’association de 2 textures donne toujours quelque chose d’original et ça suffit souvent pour se démarquer des manucures classiques sans pour autant rentrer dans le domaine (oh combien complexe) du nail art.

Un mirror et des paillettes

Aujourd’hui, je te propose donc une association entre un vernis Mirror’style de Peggy Sage que j’ai posé en base et un top coat pailleté Sally Hansen.

peggy sage

Le vernis Mirror’style 273 Bronze Triumph de Peggy Sage est un vernis effet miroir comme son nom l’indique. Par contre, je ne comprend pas vraiment qu’on l’ait appelé « bronze » car la couleur n’est pas du tout bronze, mais plutôt rose glacé

bronze triumph

En tout les cas, c’est un vernis très couvrant et ce dès la première couche et qui a pour inconvénient de marquer toutes les petites imperfections des ongles ainsi que les irrégularités de pose. Mieux vaut donc le réserver si vous avez des ongles nickels (ce qui n’est pas le cas chez moi) auquel cas, tu useras de mon astuce : appliquer un autre vernis par dessus !

sally hansen

J’ai donc appliqué le vernis 630 Strawberry shields de Sally Hansen par dessus. J’adore rajouter des paillettes sur une manucure, ça lui donne tout de suite un côté plus festif ! Ce vernis à micro paillettes + grosses paillettes rouge rosé donne un petit effet « gouttes de sang » sur cette base clair. Ça tombe plutôt bien, puisque c’est la manucure que je portais pour Halloween !

strawberry shields

Le résultat est plutôt original. Je tenterai ce top coat sur d’autres couleurs de base pour lui donner de nouvelles dimensions 😉

Vernis Peggy Sage disponible en institut et salons de beauté au prix de 7,20 € les 11 ml.
Vernis Sally Hansen disponible chez Sephora au prix de 10,90 € les 14,7 ml.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *