Somewhere between

Oui, je sais, parfois tu dois te demander où est-ce que je vais chercher toutes ces séries qui bien souvent passent inaperçues…bah il faut dire que sans doute le fait d’aimer les séries et d’avoir vécu un certain temps dans le pays de l’oncle Sam fait que je suis souvent au courant de ce qu’il se passe outre-Atlantique.

Aujourd’hui donc, je te propose de découvrir (ou redécouvrir) la série Somewhere between qui mêle un brin de fantastique sur fond d’enquête mystérieuse.

Somewhere between

Synopsis

Alors qu’un serial killer sévit dans sa ville, Laura Price vit un véritable cauchemar lorsque sa fille est enlevée et retrouvée morte dans un lac. De tristesse, elle tente de mettre fin à ses jours mais se réveille alors dans le passé, avant que le drame n’arrive. Décidée à sauver sa fille coûte que coûte, elle se retrouve maintenant avec des éléments pouvant aider l’enquête. Elle sait où, quand et qui le tueur va toucher, ne reste plus qu’à trouver son identité…

Mon avis

J’ai beaucoup aimé cette série et le fait qu’elle soit complète en une seule et unique saison est une bonne chose. Ainsi, l’histoire est bien menée et clôturée ce qui évite la surenchère au scénario bancal comme cela peut être le cas parfois !

J’ai trouvé qu’il y avait un bon rythme et un suspense prenant tout au long des épisodes. Les personnages sont vraiment cohérents et attachants notamment la petite fille qui joue le rôle de la fille de Laura (et qui n’a pas la langue dans sa poche).

L’ambiance mystérieuse de Somewhere between sur fond d’enquête m’a bien plu et le dénouement était bien mené. Juste un petit bémol pour la toute fin d’histoire qui passe assez vite sur certains détails, mais en gros, ce fût une série plutôt bien réussie et très agréable à regarder !

8 Commentaires

  1. 11 septembre 2018
    Répondre

    L’histoire est tentante ! Et le fait que çà soit fait en une et seule saison est très bien, je suis d’accord avec toi !

    • Audrey
      11 septembre 2018
      Répondre

      Oui parfois les séries en une seule saison sont amplement suffisantes ! Je préfère que l’intrigue et la fin soit bien ficelées plutôt que d’avoir des histoires qui traînent mais qui ne veulent plus rien dire !

  2. 11 septembre 2018
    Répondre

    Coucou Audrey !

    Elle a l’air vraiment intéressante cette série, et c’est vrai que le fait que tout se passe en une saison incite davantage à la regarder (c’est plus difficile je trouve de démarrer une série quand on sait qu’il y a plein de saisons à rattraper). Merci beaucoup pour cette découverte, on cherchait justement une série à croquer dans le lit le soir ! 🙂

    Gros bisous !

    • Audrey
      11 septembre 2018
      Répondre

      Coucou Marion !
      Oui il est pas toujours évident de rattraper son retard quand une série a déjà plusieurs saisons d’avance. En même temps, des fois, ça permet d’avoir des choses à voir aussi 😉
      En tout cas j’aime bien aussi les séries qui n’ont qu’une seule saison, au moins tu es à peu près sure d’avoir un truc qui tienne la route !
      Gros bisous !

  3. 11 septembre 2018
    Répondre

    Coucou !
    Que cette série soit en une saison est un point fort je trouve !
    Tu dis qu’elle a « un brin de fantastique », il y a des créatures surnaturelles ?
    Bisou<3

    • Audrey
      12 septembre 2018
      Répondre

      Coucou !
      Non, il n’y a pas du tout de créatures fantastiques, par fantastique ici, je voulais juste parler du contexte de tenter de se donner la mort et de se retrouver à revivre le passé au final !
      Bisous

  4. 12 septembre 2018
    Répondre

    Je ne me lance plus trop dans de nouvelles séries, c’est le meilleur moyen pour moi de rester enfermée toute la journée devant mon écran… Ahah Pas très productif !

    • Audrey
      12 septembre 2018
      Répondre

      Ah oui je te comprends ! J’en ai encore pas mal à découvrir mais avec le temps qui commence ici déjà à décliner je vois ça d’un autre œil !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *