Shampoing réparateur hydratant et Après shampoing revitalisant réparateur hydratant – Moroccanoil

3 min de lecture

shampoing-et-apres-shampoing-moroccanoil

Moroccanoil tu connais ? Peut être pas ? Bah, ça tombe bien, parce qu’aujourd’hui je vais te parler de cette marque et tout particulièrement de 2 de leurs produits : le shampoing réparateur hydratant et l’après shampoing revitalisant réparateur hydratant. Mais avant de rentrer dans le vif du sujet, voici quelques éléments sur la marque elle même. Moroccanoil existe depuis 6 ans et est distribué dans 40 pays à travers le monde. Sa spécificité est ses produits à base d’huile d’argan dans des formules innovantes et performantes.

Shampoing réparateur hydratant

shampoo

Ce que dit la marque :

Sa formule exceptionnellement riche lave, protège et régénère les cheveux. Elle répare les cheveux colorés, ou abîmés par les traitements chimiques, pour des cheveux, doux, souples et éclatants de santé. Hautement concentrée, cette formule contient 30 % d’ingrédients actifs, lorsque la norme est fixée à 10 %. Les cheveux sont baignés dans un mélange exclusif Moroccanoil à base d’huile d’argan, à laquelle sont ajoutés de l’huile d’avocat et des extraits végétaux antioxydants, notamment du romarin, de la lavande, de la camomille et du jojoba, ainsi que des acides aminés de soie, de la kératine, des protéines et d’autres nutriments. Le Shampoing Réparateur Hydratant Moroccanoil® est sans sulfates, sans phosphates et sans parabènes. Il convient à un usage fréquent.

Ce que j’en pense :

Sa texture fluide et onctueuse se dépose délicatement sur le cuir chevelu. Sa mousse à l’odeur envoûtante se travaille facilement et rend les cheveux très doux. Le résultat au séchage est visible : les cheveux semblent plus beaux, plus souples et mieux nourris.

 

Après shampoing revitalisant réparateur hydratant

aftershampoo

Ce qu’en dit la marque : 

Riche et concentré, le Revitalisant Réparateur Hydratant Moroccanoil® démêle, restructure et revitalise les cheveux affaiblis ou abîmés par la coloration et les traitements chimiques. Hautement concentrée, cette formule contient 30 % d’ingrédients actifs, lorsque la norme est fixée à 10 %. Offrant aux cheveux un mélange exclusif Moroccanoil à base d’huile d’argan, cette formule agit à deux niveaux moléculaires pour hydrater en profondeur jusqu’au cortex et à la cuticule de la fibre capillaire. Riche en vitamine E, acides gras essentiels, protéines végétales et extraits végétaux antioxydants, notamment le romarin, la lavande, la camomille et le jojoba, le Revitalisant Réparateur Hydratant Moroccanoil® est sans sulfates, sans phosphates et sans parabènes.

Ce que j’en pense : 

D’une texture plus épaisse, ce baume se pose sur les cheveux lavés et bien essorés. Après un temps de pause plus où moins long (je dirai que 2 minutes est un minimum), on rince et on s’aperçoit que la douceur de la fibre capillaire est fulgurante ! Ce soin en booste d’autant plus les vertu du shampoing en le complétant à merveille ! En plus, pas de résidus sur le cuir chevelu après rinçage 😉

 

Produits disponibles en salons au prix de 22 € chacun.

Note : 5/5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suis-moi !