Réparateur intensif yeux – Académie Scientifique de Beauté

1 min de lecture

Présenté dans un tube canule qui permet de prendre la juste dose de produit, ce soin contour des yeux est formulé pour retendre les traits et faire disparaître la fatigue de notre regard. De plus, il détient un argument de plus : il s’occupe aussi de nos cils en les densifiant et favorisant leur croissance !

Réparateur intensif yeux - Académie Scientifique de Beauté

Le soin est fluide, pénètre facilement dans la peau et laisse place nette pour le maquillage. Au bout de quelques semaines d’utilisation, j’ai trouvé que mes ridules étaient moins marquées et mon contour des yeux un peu moins fatigué. Par contre, je n’ai pas vu d’effet transcendant sur mes cils mis à part peut être que je les trouve moins fragiles qu’avant (ce qui est déjà une très bonne chose!).

Réparateur intensif yeux

L’odeur du produit est très neutre, pour ne pas dire inexistante, c’est assez bien au final, car non seulement cela n’est pas entêtant (comme cela peut être le cas avec certains soins parfois) et cela évite aussi le « mélange des senteurs » lorsque vous appliquez vos autres soins (sérum, crème de jour…) et dont le résultat n’est pas toujours très heureux !

Réparateur intensif yeux – Académie Scientifique de Beauté disponible en instituts et parfumeries dépositaires au prix de 40 € les 15 ml.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suis-moi !