Pretty Little Liars

2 min de lecture

Je suis très friande de séries américaines, sans pour autant en consommer à outrance et n’importe comment…car oui, je ne choisis pas n’importe quoi. Il faut que le thème me plaise, les personnages aussi et qu’il y ait une bonne intrigue/histoire…parce que sans tous ces éléments là, non, je ne passerai pas des heures devant ma télévision !

Pretty Little Liars

Pretty Little Liars est une série qui a su me conquérir complètement, et pourtant après le visionnage du premier épisode, ce n’était pas gagné (comme quoi, il ne faut jamais juger que sur un épisode! ) …

 

Synopsis

C’est l’histoire de 4 filles qui vivent dans une petite ville et qui ont été chamboulées par la mort d’une de leur amie : Alison. Les circonstances de sa mort sont suspecte et c’est seulement 1 an après (au moment où commence l’histoire de la série) que le corps de la jeune femme  est retrouvé et que les ennuis commencent pour la bande de copines…

C’est alors qu’elles commencent à recevoir des messages de A, mystérieuse personne qui sait tout sur elles et leurs pires secrets …. Mais, qui est A ?? Telle est la question et le fil conducteur de la série.

Mon avis

Vraiment, j’adore cette série ! Les quatre actrices principales sont vraiment jolies et talentueuses. On les adopte vraiment rapidement, tellement qu’on a parfois même l’impression de les connaitre comme des copines ! L’histoire sait nous tenir en haleine par son côté mystérieux et nous donne hâte de voir l’épisode suivant ! Les secrets et les mystères font partie intégrante de l’intrigue et c’est ce qui fait tout l’intérêt de cette série qui se démarque !  Bref, à regarder, à ne pas louper et à adopter !!

Note  : 5/5

9 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suis-moi !