Palette éclat poudre teint & blush – Clarins

2 min de lecture

Palette éclat poudre teint & blush - Clarins

Les palettes de teint chez Clarins sont toujours d’une beauté subjuguante. Le genre de travail qu’on a bien du mal à détruire par le passage d’un pinceau, mais qui est pourtant indispensable si l’on souhaite l’utiliser…une sorte de dilemme s’empare alors de toi : « dois-je vraiment l’utiliser? » « oh, mais elle est trop belle quel dommage! » « Et si je la mettais de côté? »… Et la palette éclat poudre teint & blush de ce printemps te donnera certainement encore une fois de plus le même sentiment.

palette teint spring Clarins

Pour ce printemps, Clarins nous propose donc une palette de toute beauté qui se compose de 3 teintes :

  • une couleur chaire pour le teint
  • un rose
  • et un corail tout deux pour les joues

détails

Une jolie fleur en relief se dessine sur la poudre la rendant élégante et unique à la fois. Un produit vraiment beau et de toute beauté une fois appliqué sur la peau !

palette clarins

La poudre de teint illumine le visage et se dépose parfaitement et harmonieusement sur la peau. Elle est très douce et permet d’unifier en douceur le teint. Les blushes bien que de couleurs plutôt courantes sont intéressants car on peut soit les appliquer seuls (soit l’un, soit l’autre), ou bien les mêler pour obtenir une couleur unique.

IMG_4544

J’aime beaucoup cette palette qui comme les précédentes est d’une grande qualité. La peau est bien respectée, pas d’effet desséchant, une belle luminosité du visage tout en matifiant la zone T. Par contre, là où le bas blesse c’est au niveau du prix qui n’est tout de même pas donné donné…pas un indispensable certes, surtout si tu as déjà une bonne poudre et quelques blushes !

Disponible en parfumeries et sur le site Clarins au prix de 39 € la poudre de 10 gr.

Note : 4/5

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *