Palette Cocktail – Shiseido

1 min de lecture

En décembre, j’ai participé à un concours lancé par Shiseido afin de gagner une palette Cocktail et j’ai eu la grande joie d’en remporter une ! Moi qui habituellement n’est pas du genre chanceuse, j’étais vraiment très contente et ai donc attendu l’arrivée de la précieuse palette (qui a mis bien du temps à me parvenir…pas merci la Poste de moins en moins performante) !

Palette Cocktail - Shiseido

A son arrivée, j’étais vraiment super heureuse de la découvrir ! Il faut dire que les produits Shiseido sont vraiment très qualitatifs, et que les fards à paupières en particulier sont connus pour être bien pigmentés !

open

Bref, une fois entre les mains, je n’ai pas su résister bien longtemps à ses superbes couleurs ! Il faut dire qu’elles sont vraiment très belles et assez variées. Voici d’ailleurs comment Shiseido les décrit :

EYES_TEINTES

Et les voici de plus près :

namecocktail

colorscocktail

Magnifiques n’est ce pas? Les fards sont bien pigmentés et accrochent bien sur les paupières. On peut les dégrader facilement pour un joli rendu. Je te propose les swatches pour te faire une idée :

swatches

Les possibilités d’associations sont nombreuses et je te propose une de mes combinaisons préférées qui mêle les fards Liquorice, Cassis et Soda :

eyes

J’aime bien l’association du noir avec le rouge burgundy et le fard Soda qui sert à illuminer le tout. Cela fait un regard sombre mais plutôt classe en même temps.

eye

Palette précédemment disponible en édition limitée au prix de 53 €.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suis-moi !