Palette Aurora – Dior

1 min de lecture

Le temps d’un été, pour sa collection Croisette,  la palette 5 Couleurs de Dior s’habille d’un relief plissé soleil, clin d’oeil Couture aux robes Dior dont la finition témoigne du savoir-faire Maison.

Palette Aurora - Dior

Elle se décline en 2 harmonies, l’une explorant les pastels aquatiques (Swimming Pool) et l’autre revisitant les ocres des terres méditerranéennes (Aurora).

Je te présente donc la palette Aurora, une vraie beauté ! Tellement jolie qu’il est bien difficile d’entamer les fards… Non, mais, regarde moi ça !!

Elle se compose de 4 fards dans les tons ocre, terre brulée, doré et un fard central rose pastel. J’ai d’ailleurs été étonnée par le choix du rose pastel du centre de la palette, car ce n’est pas une couleur que j’aurai facilement associée aux 4 autres… En tout cas, les quatre fards des côtés sont mes préférés et complètement dans le genre de teintes que j’apprécie le plus !

Ces teintes sont vraiment idéales pour mettre en valeur le bronzage et seront donc de ferventes alliées pour cet été ! De quoi se faire les paupières couleurs « coucher de soleil » (ou plutôt lever de soleil car Aurora) !

J’ai réalisé un make up avec la palette que voici :

Et toi, tu la trouve comment cette palette? Prête à craquer ?

Palette Aurora – Dior disponible en parfumerie au prix de 51,90 € la palette.

Note : 4/5

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suis-moi !