Palette 5 couleurs – Night Golds – Dior

1 min de lecture

J’ai une petite palette toute jolie à te montrer avant que tu sois totalement happée dans tes préparatifs de Noël ! Et d’ailleurs, si tu cherches des jolis fards pour mettre tes yeux en valeurs pour cette fin d’année, alors, lis ce qui suit !

Palette 5 couleurs - Night Golds - Dior

Voici donc la palette Night Golds de Dior qui mêle subtilement teintes nudes et un doré qui sera parfait pour briller pendant les fêtes !

Il est vrai que les couleurs ne sont pas à proprement parlé exceptionnelles et pas forcément très originales, mais il reste que cette palette est tout de même bien jolie ! Non ? Rien qu’à la regarder, on voit bien que les fards sont bien satinés et qu’une fois sur les paupières, ils vont faire des miracles !!

Les combinaisons possibles sont plutôt nombreuses : à utiliser en mono, duo, trio ou plus 😉 Ce que j’aime avec ce style de palette, c’est que comme les teintes sont intemporelles, non seulement, on est sure de ne pas s’en lasser, mais en plus on pourra l’utiliser toute l’année durant !

Voici d’ailleurs un des look que j’ai réalisé avec cette palette :

J’aime beaucoup le rendu des couleurs qui sont lumineuses et qui permettent de créer de jolis maquillages tout en subtilité.

Palette 5 couleurs – Night Golds – Dior disponible en parfumeries au prix de 50,50 €

Note : 5/5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suis-moi !