Beauté,  Belle

Ombre crème ultra longue tenue Prune – Yves Rocher

Quand je n’ai pas trop le temps pour faire un make up sophistiqué, je me rabats souvent sur des fards à paupières crèmes qui donnent le ton avec une application qui ne dure que quelques secondes. Par contre, tous n’ont pas une tenue exceptionnelle, alors lorsque j’ai testé l’ombre crème ultra longue tenue d’Yves Rocher qui promet une tenue jusqu’à 12 heures, j’en attendais beaucoup.

Le produit se présente sous forme d’une flaconnette avec un embout mousse applicateur qui est très pratique pour la pose. Généralement, je pose quelques touches de produits sur les paupières avec l’embout, puis, je lisse sur toute la surface avec les doigts pour un fini uniforme et naturel.

La couleur prune promise est bien au rendez vous. Elle est très belle, lumineuse et profonde en même temps, bref, elle s’avérait déjà, ne serait-ce qu’en swatch super prometteuse pour mettre en valeur mes yeux verts !

Et en effet, une fois posée, je dois dire que la couleur est d’autant plus jolie.

La tenue est en effet très bonne. Je n’ai pas poussé le vice jusqu’à faire le test des 12h promises, mais le fard tient sans problème toute la journée sans virer. Par contre, comme il est waterproof, le démaquillage est un peu difficile, mais rien non plus d’insurmontable lorsque l’on a les bons produits démaquillants. Bref, je suis très satisfaite de cette petite ombre à paupières que je trouve très jolie et résistante sur la durée ! Elle remplit bien son contrat 😉

Disponible en 6 teintes chez Yves Rocher au prix de 14,30 € (en ce moment à 8,50 €) la flaconnette de 7 ml.

Note : 5/5

Ombre crème ultra longue tenue Prune - Yves Rocher Beauté Belle