Le nude parfait de L’Oréal

2 min de lecture

Une jolie collection spéciale est sortie chez L’Oréal il y a plusieurs mois et avait pour maître mot de rendre le nude « accessible » à toutes en proposant des teintes se mariant à la carnation de la peau.

Le nude parfait de L'Oréal

Ainsi, la Collection Privée de L’Oréal proposait des rouges à lèvres et des vernis avec ses principales égéries pour modèles. De quoi satisfaire toutes les femmes !

collec privee

J’ai beaucoup aimé cette collection, car je trouve que c’est une bien bonne idée de donner un coup de pouce aux femmes en leur indiquant quel type de nude leur irait le mieux. Cinq accords étaient disponibles :

  • Doutzen : un nude rose
  • Eva : un nude doré
  • Julianne : un nude pêche 
  • Liya : un nude moka
  • Leïla : un nude greige

Pour ma part, j’ai craqué pour le Julianne’s nude, le rouge à lèvres nude représentée par la belle Julianne Moore.

juliannenude

Le packaging du produit est beau et chic : une texture gomme noire avec des détails couleur or et la signature de l’égérie. Un bien joli écrin ! Et à même le raisin, le nom de la marque gravé.

teintejulianne

La teinte est un beau nude tirant sur le pêche exactement le genre de teinte que j’aime porter au quotidien ! Sa texture est très agréable sur les lèvres, vraiment le genre de texture qui m’enchante car elle ne dessèche pas les lèvres et ne tiraille pas. Par contre, si tu as les lèvres sèches, un petit coup de baume avant application ne fait jamais de mal pour éviter de marquer les éventuelles petites peaux ! Côté tenue, il reste correct mais pas folichon non plus. Mais bon, je remet régulièrement du rouge dans la journée alors ça ne me dérange pas plus que ça !

lipsnudeloreal

Il me semble par contre que cette collection n’est plus disponible (elle était je crois en édition limitée).

Prix du rouge à lèvres : environ 13€

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suis-moi !