Nina Fantasy – Nina Ricci

2 min de lecture

L’univers créatif et olfactif de Nina Ricci a de nombreux fans, moi y compris. Il est vrai que cela serait bien difficile de ne pas succomber à l’univers féerique et très féminin de la marque. Chaque sortie d’une nouvelle fragrance est une plongée dans un univers girly et trendy à souhait !

Ce printemps, Nina Ricci sort une nouvelle eau de toilette : Nina Fantasy.

Ce qui attire le regard en premier lieu, c’est tout d’abord le flacon en porcelaine blanche joliment décoré de petits dessins so kawaï (illustrations originales créées par Lilidoll). La forme du flacon reprend le modèle du légendaire « Nina » et de ses déclinaisons : la fameuse pomme adorée de la marque.

Ce flacon est vraiment très craquant, tant et si bien que l’on est extrêmement tentée de l’acheter rien que pour le plaisir de poser ce joli objet dans notre salle de bain !!

Or, il ne faut pas oublier qu’un flacon très joli est une chose, mais une fragrance réussie en est une autre. Alors, quelles sont les principales notes du jus Nina Fantasy ? Les voici :

Note de tête : Bergamote – Poire naturprint – Essence de mandarine
Note de cœur : Absolu de Rose Bulgare – Fleur de cerisier – Heliotrope
Note de fond : Absolu de maté – Sucre roux smellthetaste – Absolu de Vanille Bourbon

Ce que j’aime dans cette eau de toilette, c’est son côté très printanier, il est très frais !  Ici, pas de senteurs trop entêtantes, juste un sillage enivrant qui reste doux à porter. Vraiment idéal pour le printemps qui s’annonce !

La campagne de promotion du parfum a pour égérie Florrie, mannequin et aussi chanteuse (c’est elle qui prête sa voix à la chanson Nina Fantasy).

Disponible en édition limitée en parfumeries au prix de 54,50 € les 50 ml d’eau de toilette.

Note : 5/5

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suis-moi !