Mexique – La Riviera Maya

1 min de lecture

Il fallait tout de même que je t’en parle…. oui, comme tu le sais, je t’ai cruellement abandonnée fin août, mais c’était pour la bonne cause ! Des vacances ! Et quelles vacances !! Mexique - La Riviera Maya

Alors si je t’en parle sur le blog aujourd’hui, ce n’est pas pour te faire enrager, mais pour te faire rêver ! Car ce voyage  restera gravé en moi à jamais.

Et on va où?? A 11 heures de vol de Paris…. au Mexique !

Et nous avons choisi la Riviera Maya avec mon amoureux pour nous évader de la grisaille française. Et on a bien fait ! Car même si le mois d’août n’est pas le mois le plus beau là bas (car on est déjà dans la saison humide, celle des tempêtes tropicales et des ouragans), nous avons pleinement profité de nos vacances.

Visite dans des lieux magnifiques, baignades, plongées, découvertes des coutumes locales et de la cuisine…. Le pied !

Les mexicains sont vraiment des gens très chaleureux et très travailleurs. Et la beauté de leurs sites archéologiques et naturels nous ont totalement fait oublier les soucis de notre vie quotidienne. Un vrai dépaysement !

Voilà, je ne vais pas m’étendre plus sur le sujet pour aujourd’hui, histoire de ne pas te lasser avec mes descriptions dithyrambiques ! En tout les cas, je garderai de merveilleux souvenirs de ce séjour (nage avec les tortues, rencontre des mayas, sites archéologiques, farniete avec mon chéri…)

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suis-moi !