Match comparatif : choisir sa BB cream (3ème édition)

1 min de lecture

Comme on continu de manger des BB cream à toutes les sauces en cette fin d’année 2012 (et que l’on va voir débarquer en France les CC cream qui feront certainement le même buzz), autant aller jusqu’au bout des choses et continuer à te présenter les BB cream que j’ai testé (tu retrouveras les autres comparatifs ICI et LA si tu as manqué les précédents épisodes).

Voici donc le 3ème article de ce match comparatif qui je l’espère continuera à t’aider à trouver TA  BB cream ! Bien entendu, ce ne sont que mes impressions et mon ressenti personnel sur chacun de ses produits, et comme je le dis souvent, ce qui me convient, ne te conviendra pas forcément ( et vice et versa) mais cela peut te donner une première idée de ces produits 😉

J’ai donc complété mon fameux tableau comparatif que VOICI (clique sur le lien pour le visualiser).

Cela fait donc maintenant pas mal de BB que je teste et je dois dire qu’au final, elles sont peu à se détacher réellement du lot ! Je pense que la raison en est toute simple : la BB est un produit qui se vend très bien, donc, toutes les marques veulent en proposer une ! C’est sans doute plus une question de « prendre des parts de marché » qu’autre chose au détriment parfois de la qualité…

Donc, voici mon palmarès personnel :

1ère place : Erborian / Clinique / Dr Brandt

2ème place : Missha / Estée Lauder / So bio ethic / Peggy Sage

3ème place : UNE/ Dior/ Yves Rocher / Bourjois

Et toi, quelle est ta BB préférée ?
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *