Mascara Better than sex – Too Faced

2 min de lecture

Cela fait des mois que je me dis qu’il faut que je t’en parle, alors mieux vaut tard que jamais hein ! Le fameux mascara dont le nom est très olé olé : Better than sex (je ne te fait pas la traduction, je pense que tu as très bien compris) !

Mascara Better than sex - Too Faced

Nous ne tenterons pas de savoir si en effet il porte bien (ou pas) son nom, mais nous allons bien entendu le passé au grill de mon avis acéré ! Alors, c’est parti !

too faced

D’abord, ce que j’aime beaucoup dans ce produit, c’est son packaging qui, dans la majeure partie des produits Too Faced me fait craquer à chaque fois ! J’adore ce côté un peu rétro et décalé et ce mascara ne coupe pas à sa petite touche d’originalité : un corps tout rose clair métallisé et bien massif ! C’est d’ailleurs une des première chose qui m’a marqué dans le produit : son poids ! Il est assez lourd puisque le corps du mascara est en métal ! On peut voir ça comme un point négatif pour l’emporter dans une trousse de beauté, mais personnellement, j’aime beaucoup ce côté mastoc qui lui donne un sacré caractère !

toofaced

Sa brosse est bien fournie et prend bien tous les cils. Sa texture n’est ni trop liquide, ni trop pâteuse et surtout bien pigmentée pour faire des cils d’enfer !

brosse

Je suis aussi très contente de son rendu. Il fait une belle frange de cils, bien étoffée et il agrandit bien le regard. De plus, il sèche assez rapidement, ce qui est aussi un très bon point !

TF

Ce mascara vaut vraiment le détour, alors si tu ne l’as jamais testé (peut être à cause de son nom pompeux), il n’est pas encore trop tard !! Tu m’en diras des nouvelles, hein?

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *