Lychee – Kure Bazaar

1 min de lecture

Ce n’est pas la première fois que je te parle des vernis Kure Bazaar ici puisque Lychee est la 3ème teinte que j’ai pu tester après Scandal et So Vintage. Il faut dire qu’un vernis dont la toxicité est réduite est un super argument à mes yeux pour que je m’y intéresse tout particulièrement !

Lychee - Kure Bazaar

Ici, place à une couleur bien plus light que les précédentes déjà testées puisqu’il s’agit d’une couleur légèrement abricotée. On voit bien d’après ce que le flacon laisse apercevoir que la couleur va être très claire et parfaite pour celles qui aiment les vernis nudes plutôt que trop fantaisistes.

lychee

Il a cependant fallu 3 couches pour commencer à avoir une opacité correcte sur cette teinte, ce qui est je trouve un peu dommage et décevant. Sinon, la couleur est plutôt sympa avec un léger effet brillant (micro paillettes).

ongles

Bref, pour une fois je reste un peu sur ma faim… je pense que les teintes plus foncées ont moins de soucis d’opacité et sont donc plus faciles d’application. Néanmoins, le côté toxicité réduite reste un énorme avantage et l’emporte grandement sur ce petit soucis d’opacité !

Lychee – Kure Bazaar disponible au Bon Marché  et sur le site en ligne au prix de 16 €.
Note : 3/5

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *