I love volume – Andrew Barton

1 min de lecture

Andrew Barton, célèbre coiffeur londonien envahit une fois de plus les rayons de nos Monoprix avec quelques nouveautés (les premiers produits de la marque que je teste pour ma part).

I love volume - Andrew Barton

La gamme I love volume a été spécialement crée pour les cheveux en manque d’énergie et agit un peu comme un botox capillaire rendant la fibre non seulement plus belle, plus légère et plus volumineuse.

Shampoing booster de volume

shampoo

Le shampoing booster de volume a une texture un peu gélifiée ce qui est parfait. Parfois les textures sont trop liquides et filent entre les doigts : là, la texture est tout simplement parfaite, ni trop liquide ni trop épaisse ! L’odeur du produit est franchement agréable un mélange d’agrumes (citron et mandarine) avec de la lavande et du cèdre qui donne tout de suite une impression de légèreté et de tonus. La mousse est présente sans être trop importante et le produit lave bien le cuir chevelu; il se rince aussi très facilement.

Après shampoing ultra light

conditionner

Pour l’après shampoing on reste sur à peu près les mêmes caractéristiques en terme de texture et d’odeur. Il ne suffit que de le laisser poser 1 minute pour que le soin fasse son effet. Il n’alourdit pas les cheveux (il porte donc bien son nom d’ultra light) et les laisse bien hydratés.

I love volume – Andrew Barton disponibles en exclusivité chez Monoprix au prix de 5,99 € le shampoing de 400 ml et 5,99 € l’après shampoing de 250 ml.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *