Les cascades de Rochas Songe d’iris

1 min de lecture

Les cascades de Rochas Songe d'iris

Souvenez vous, l’année dernière je vous parlais d’Eclat d’agrumes, une fragrance des « Cascades de Rochas » et bien cette année, cette gamme s’étoffe avec « Songe d’iris », une nouvelle fragrance tout aussi plaisante ! Ainsi, après le vivifiant « Eclat d’agrumes », nous découvrons un floral frais et doux avec « Songe d’iris ».

SI

Ici, le jus se fait charmeur en se nimbant d’une jolie couleur parme. La fragrance associe principalement iris, nénuphar et lait de figue, des senteurs douces qui décrivent bien une eau sensuelle, douce et agréable; une eau paisible, source de relaxation.

iris

Voici sa pyramide olfactive :

Note de tête : bergamote, nénuphar
Note de coeur : lait de figue, iris
Note de fond : liatrix, narcisse, musc

CR SI

Côté égérie, nous retrouvons une nouvelle fois Olivia Palermo, cette fois dans un sublime body parme agenouillée près d’une fontaine et dans une attitude très romantique. Ce visuel est vraiment très glamour et reflète bien la fragrance du parfum.

Olivia-Palermo

J’aime beaucoup cette fragrance, douce et sensuelle. Certes, l’iris n’est pas si présent au nez que l’on pourrait le penser, mais le tout reste tout de même très agréable et à la hauteur de ce que j’attends chez une fragrance de Rochas !

si

Disponible en parfumeries au prix de 43,90 € les 50 ml / 65,50 € les 100 ml.
En savoir plus sur le site de la marque.

Note : 4/5

Aucun commentaire
  • Bettina

    Je suis comme toi j’apprécie bien Songe d’Iris. En fait, ce que Jean-Michel Duriez, parfumeur de Rochas, anciennement chez Jean Patou, il a utilisé une résinoïde d’iris et non un beurre d’iris, ce que l’on fait habituellement. J’en ai senti à son labo et l’iris sent le chocolat avec certains côtés terreux alors que le beurre d’iris sent pour moi plus la poudre, et légèrement boisé.

  • Melissa

    Avant tout, je tiens à remercier pour l’article car le Songe d’Iris émane parfaitement des sensations de relaxation et de douceur, c’est pourquoi, j’ai craquée, de plus que j’en ai offerte une autre à ma mère pour son anniversaire, elle à adorée, merci ;).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suis-moi !