Les blushes crèmes de Bourjois

2 min de lecture

Les blushes crèmes de Bourjois tu connais ? Non ? Bah alors cet article va être parfait pour y remédier ! Aujourd’hui nous allons en effet parler du Cream Blush et du Blush Exclusif qui sont tous les 2 des blushes sous forme crémeuse à appliquer aux doigts, à fleur de peau pour faire monter le rose aux joues.

Les blushes crèmes de Bourjois

J’étais fan des fameux blushes poudres de la marque qui existent depuis 1863 et je ne savais trop à quoi m’attendre sur une texture différente…serait-elle à la hauteur de la poudre de la petite boite ronde mythique ?

Cream Blush – Teinte 04 Sweet Cherry

cream blush

J’ai choisi la teinte la plus foncée proposée actuellement dans cette nouvelle gamme de blush pour obtenir cet effet  » teint de plein air », la teinte 04 Sweet Cherry qui est un rose foncé tiré légèrement sur le brun.

cherry

Le boitier rappelle celui des boites rondes mais en plus moderne, le même style que nous connaissons déjà depuis la sortie des boites rondes intenses avec une fermeture magnétique.

creamblush

La texture crémeuse est délicate. Il suffit de l’effleurer du doigt et de la déposer en petites touche sur les pommettes pour que ce blush réchauffe le teint. Le fait qu’il soit sous la forme crème permet un bon estompage et le fini est poudré velouté. Très joli !

Blush Exclusif

blush exclusif

Le blush exclusif est lui du même style que le Cream blush à une exception près (et pas des moindres) : c’est un produit qui réagit avec le PH de la peau et qui donne ainsi un rose exclusif complètement personnalisé !

open exclusif

Quand on ouvre le produit, on s’aperçoit qu’il est très pâlichon. Un rose très clair limite un peu blanc et dès que l’on pose les doigts dedans, la matière réagit en se colorant par réaction chimique avec votre peau. C’est assez bluffant !

blush exclu

Sur les joues, j’ai obtenu un rose léger et vibrant, lumineux et au rendu très naturel. Une bien chouette découverte et une impression d’avoir un produit unique qui sera forcément différent de celui des copines 😉

Les blushes crèmes de Bourjois disponibles en GMS, chez Monoprix et sur le site de la marque au prix de 12,60 € le blush.

Note : 5/5

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suis-moi !