L’impossible C-Rum – Sampar

2 min de lecture

Un sérum anti-âge à la fois préventif et curatif ? Fallait y penser hein? Et bien, Sampar l’a fait !

L'impossible C-Rum - Sampar

Avec L’imppossible C-Rum, la marque nous offre un produit ultra concentré en actifs anti-âge pour une action visible en seulement 5 jours ! Alors, promesses tenues?

boite

A la lecture des bénéfices de la formule, je dois dire que j’étais plutôt sceptique. Un sérum qui donne un résultat en 5 jours? Really? Ça ne me semblait pas très plausible. Il fallait donc que je teste et constate moi même les effets de ce nouvel élixir, ce que j’ai fait religieusement.

flacon

Mais avant de parler des effets, parlons tout d’abord de la formule :

SYR Peptide (Skin Youth Reverse Peptide), restructure la barrière cutanée et participe au lissage des rides profondes au cours du temps, même chez des femmes fumeuses.
Glucosamine-6, apporte à la peau volume et hydratation.
CLE (C-vitamine LipoEncapsulée), agit au cœur de la cellule pour faire réapparaître la peau jeune et réduire l’apparence des rides.
Adénosine, neutralise les dermo-contractions responsables des rides d’expression.

texture

La texture est laiteuse, fluide et ne nécessite pas beaucoup de produit pour couvrir l’ensemble du visage : quelques gouttes suffisent. On peut choisir de l’appliquer le matin et/ou le soir avant son soin hydratant du moment. D’ailleurs, il sèche très rapidement, ce qui est un bon point. Niveau odeur, c’est parfait. Certains autres produits de la marque avaient des odeurs qui ne me plaisaient pas spécialement; là, c’est tout bon !

close

J’adore ce produit. J’en suis fan depuis la 1ère utilisation tellement la sensation de peau belle et nette s’est fait sentir sur moi. Déjà mes ridules sont moins visibles je trouve et l’éclat est lui aussi plus présent. L’effet après 5 jours n’est pas mauvais, mais pas non plus saisissant pour autant. Cependant, après plusieurs semaines, les résultats sont plus visibles ! A tester de toute urgence si tu en as l’occasion !

L’impossible C-Rum – Sampar disponible sur le site de la marque et chez Sephora au prix de 69 € le flacon de 30 ml.

Note : 5/5

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suis-moi !