Joli trio brun chez Miss Helen

1 min de lecture

Miss Helen, marque vendue chez Monoprix propose du maquillage sympa à prix raisonnable, et il faut bien dire qu’avec la crise ça ne mange pas de pain 😉

Joli trio brun chez Miss Helen

Aujourd’hui nous nous intéressons à un trio de fards à paupières dans les tons bruns mordorés très joli et facile à porter par toutes les couleurs d’iris.

couleurs

Il se compose d’un beige satiné, d’un brun moyen nacré et d’un marron foncé mat. Un pinceau mousse double embout est inclus, mais pas de miroir cependant.

pack

Les couleurs sont bien pigmentées et accrochent bien les paupières et ce, avec ou sans base préalable. Le rendu est vraiment très joli, bien lumineux et plus que satisfaisant compte tenu le prix du produit.

eye

J’ai vraiment été agréablement surprise par la qualité de ces fards, sachant que c’était mon premier test de produits « regard » de la marque. D’ailleurs, ces derniers temps, je peux dire que je l’utilise beaucoup lorsque je sors de chez moi (autrement, j’évite un peu, car période allergique oblige…) et c’est un très bon choix pour être sure d’obtenir un maquillage rapide et harmonieux qui avec son côté un peu « nude » va avec tous les looks !

Palette Miss Helen disponible en différentes nuances chez Monoprix au prix de 8,99 € le trio.

Note : 5/5

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *