Jeanne en Provence … un bouquet de senteurs venu du sud !

2 min de lecture

Jeanne en Provence est la nouvelle marque lancée par le Groupe Arthes bien connue pour les parfums originaux qu’elle vend en GMS sous la marque Jeanne Arthes et dont je t’ai déjà parlé plusieurs fois sur le blog.

Jeanne en provence

J’aime beaucoup cette marque qui sait allier authenticité des produits et packagings léchés.

Avec Jeanne en Provence, nouvelle marque du groupe,  nous découvrons non seulement une ligne parfumée avec des eaux de parfums, mais aussi des soins pour le corps avec les gels douche ou encore des savons pour ne citer qu’eux !

J’ai testé pour vous quelques produits de la gamme et  je peux te dire que tu ne vas être déçue par ces nouveautés !!

Tout d’abord, les eaux de parfums se déclinent dans des fragrances toutes plus délicieuses les unes que les autres ! Des odeurs fruités qui ont vite fait de vous envoûter !

Un matin dans la roseraie est un mélange savant entre la rose et l’angélique ; Le temps des secrets se compose d’amande et de fleur de mûrier ; Flânerie dans le verger mêle habilement pomme et poire et Bouquet d’agrumes est un mariage délicat entre la fleur de mandarine et le cédrat.

Ensuite, les gels douche ont eux aussi la part belle : Douceur de fleur d’oranger et Plaisirs d’été Pêche Abricot te raviront à tous points de vue.

Leur mousse est onctueuse et leur odeur divine ! J’ai vraiment craqué pour eux et surtout pour la recette pêche abricot : un délice !

Pour finir, la gamme propose deux savon un à la verveine et un autre à la lavande LA fleur emblématique du Sud de la France. J’adore sa forme ronde et son décor gravé à même le savon qui lui donne un aspect tout à fait vintage.

Je trouve cette nouvelle marque vraiment très chouette : les produits sont très sensoriels, le packaging de style ancien vraiment super mignon à mettre en avant dans sa salle de bains et aussi et surtout des prix de vente qui restent tout à fait correct pour une telle qualité.

Produits disponibles en GMS (voir liste des points de vente sur le site internet) aux prix de 1,95 € à 12,50 € en moyenne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *