Immaculate Ocean

2 min de lecture

Immaculate Ocean

Immaculate Ocean, c’est le nom du fard que j’ai utilisé dans ce make up, un joli bleu irridescent de la collection d’été de l’Oréal (Miss Pop) qui brille de mille feux et met tout de suite les yeux en valeur. Bien que le bleu ne soit pas la couleur m’allant le mieux, je persiste et signe de vouloir tout de même en porter. Comme je sais que vous êtes nombreuses à chérir cette couleur, je me dis que peut être cela pourrait te donner quelques idées !

Côté application, j’ai fait simple, très simple même !  Mais, avant de t’en dire plus, voici les produits que j’ai utilisé, rien de très cher ce qui sera parfait pour les budgets serrés :

matos

Après mes soins habituels j’ai donc utilisé la BB crème Peggy Sage pour unifier légèrement mon teint (je recule le moment de remettre du fond de teint pour le make up de tous les jours… espérons que ce soit le plus tard possible) et un peu de poudre de soleil Sephora pour réchauffer le tout : bref, le strict minimum comme tu peux le constater !

IMG_6571

Pour les yeux, j’ai posé le fard Immaculate Ocean en aplat sur la paupière mobile en la dégradant légèrement sur la banane; puis j’ai ourlé les yeux avec le Star liner sur la paupière supérieure et inférieure en estompant et ai fini le tout avec un peu de mascara Faux cils papillon.

glamshine

Enfin les lèvres sont elles aussi on ne peut plus simples avec une pointe de gloss Glam shine dans la teinte Rosopolitan !

Voici une photo du résultat final, simple et idéal pour cette fin d’été :

final

Et toi, oses-tu ce genre de maquillage?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suis-moi !