La crème mains la plus choupi du monde !

1 min de lecture

Il y a des produits dont le packaging est tellement choupi qu’il vous fait fondre en un instant. Et les petites crèmes pour les mains de Etude House font indéniablement parties de ce genre de produit que l’on veut avoir ne serait-ce que parce qu’ils sont trop chouettes à regarder.I can fly crème mains Etude HouseCette version de I can fly est à la pêche (je vous avais présenté une autre version dans cet article) il y a quelques mois.

IcanFly

L’avantage d’un tel packaging, c’est que l’on peut laisser traîner son petit pot dans son salon sans que cela soit inesthétique ! Et du coup, on zappe moins le réflexe d’en mettre ! Je l’ai mis à un endroit stratégique et du coup, tous les soirs en regardant ma série du moment, je badigeonne mes mains de cette crème qui sent si bon la pêche ! Quelques petites touches suffisent pour une hydratation complète.

peachhandcream

Bien que le pot ne semble pas très profond, il contient tout de même 30 ml de produit ce qui est un format idéal je trouve pour ce type de soin. La crème est très agréable à l’application, elle est onctueuse, sent très bon et pénètre bien dans la peau sans laisser de film gras.

pouic

Les mains sont douces, protégées et hydratées. Un vrai délice pour un produit que l’on applique avec plaisir !

I can fly crème mains Etude House disponible en différentes fragrances sur le site Mabbcrème au prix de 7 € les 30 ml.

Note : 5/5

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suis-moi !